• 21. November 2020
  • admin
  • 0

L’ACTIVITÉ DU RÉSEAU DE BITCOIN ATTEINT UN NIVEAU SANS PRÉCÉDENT ALORS QUE LES PRIX MONTENT EN FLÈCHE

Bitcoin a été pris dans les affres d’une intense reprise, les acheteurs gardant le contrôle total de son prix alors qu’ils le font monter jusqu’à 19 000 dollars
La force de cette dernière poussée vers le haut s’est produite alors que l’ensemble du marché se rassemble en tandem, ce qui est un signe révélateur que le marché de la cryptographie est pris dans les affres d’une véritable tendance haussière

Les prochaines tendances de la CTB donneront probablement le ton pour l’ensemble du marché. Les taureaux doivent fermer leur bougie quotidienne au-dessus de 18 600 dollars pour que cette dynamique se prolonge à court terme

Cela se produit alors que le réseau Bitcoin se développe de manière fondamentalement saine, son utilisation atteignant des sommets historiques
Bitcoin et le marché de la cryptographie agrégée ont été pris dans les affres de l’un des marchés haussiers les plus intenses depuis 2017.

Non seulement la CTB est à un cheveu d’atteindre de nouveaux sommets, mais le reste du marché de la cryptographie est également en train de grimper en flèche.

Rechargements et tours gratuits disponibles chaque jour, pour chaque joueur, dans mBitcasino Crypto Autumn Bonanza ! Jouez maintenant !
La récente rupture d’Ethereum au-dessus de 500 $ a permis au secteur de la finance de marché de se développer également, tous les actifs de premier ordre de la finance de marché surpassant le marché agrégé.

Il ne s’agit pas non plus d’une hausse injustifiée, car la santé du réseau de la CTB est sans doute la plus forte qu’elle ait jamais connue.

BITCOIN S’APPROCHE DES 19 000 DOLLARS ALORS QUE LA TENDANCE PARABOLIQUE À LA HAUSSE S’AMORCE

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin est en hausse de plus de 4 % à son prix actuel de 18 700 dollars. Ceci marque une hausse massive par rapport aux récents creux de 17 400 $ atteints il y a quelques jours à peine.

L’intensité de la récente reprise à l’échelle du marché ne fait que s’accentuer, des voix importantes au sein des marchés financiers traditionnels se faisant entendre au sujet de Bitcoin – y compris le DSI de Blackrock.

La CTB tente de transformer sa précédente résistance de 18 600 dollars en soutien. Si elle y parvient, elle pourrait connaître un élan massif dans les jours et les semaines à venir.

LA SANTÉ DU RÉSEAU DE LA CTB S’AMÉLIORE À MESURE QUE L’ACTIVITÉ S’INTENSIFIE
Un agrégateur de données a expliqué dans un récent tweet que la santé du réseau Bitcoin atteint les plus hauts niveaux jamais vus depuis des lustres.

Ceci est dû au fait que l’activité sur la chaîne atteint des sommets historiques, les adresses Bitcoin actives atteignant des niveaux jamais vus depuis janvier 2018.

„L’activité de Bitcoin sur la chaîne se rapproche de nouveaux sommets. Il y avait 1,19 millions d’adresses actives de Bitcoin, la valeur la plus élevée depuis janvier 2018“.

L’ensemble des tendances du marché à court terme dépendra en grande partie de la clôture quotidienne prochaine de Bitcoin, mais l’immense élan macroéconomique indique que cette tendance à la hausse est là pour durer.